SUBLIM-PERLE - Vos Questions les Plus Fréquentes

 

Combien de perles dois-je utiliser ?

  • Une première cure comprend 3 perles, soit l'équivalent d'un sachet. Toutefois, pour un effet optimal, nous vous conseillons de faire deux cures, soit 6 perles au total, puis de renouveler ce traitement une fois tous les 3 mois.

Comment m'assurer que la perle est bien placée ?

  • C'est tout simple. Si vous ne ressentez aucune gêne en vous déplaçant, c'est que la perle est bien positionnée, à environ 7 cms de l'entrée du vagin.

Pourquoi je sens de mauvaises odeurs après avoir utilisé un perle ?

  • Nos perles étant composées exclusivement de plantes naturelles, elles ne peuvent être à l'origine de ces mauvaises odeurs. Au contraire, elles agissent comme un révélateur d'une infection déjà existente. Il se peut par exemple que la perle ait provoqué l'ouverture d'une poche de pus qui se trouvait déjà dans votre vagin. Nous vous conseillons alors de continuer la cure jusqu'au bout.

Pourquoi je ressens des démangeaisons après avoir utilisé un perle ?

  • Comme pour les mauvaises odeurs, il est probable que la perle ait provoqué l'ouverture d'une poche de pus qui se trouvait déjà dans votre vagin. Les écoulements ayant atteint le bord de la vulve et les lèvres, c'est la raison pour laquelle vous ressentez ces démangeaisons. Nous vous conseillons d'utiliser notre gel SUBLIM-TOILETTE-INTIME pour apaiser les démageaisons. Un remède naturel consiste à mélanger du bicarbonate de soude à de l'eau chaude et à vous nettoyer les parties irritées avec cette solution.

Puis-je utiliser les perles tout en étant enceinte ou allaitante ?

  • Il faut bien comprendre que les herbes sont absorbées par votre corps, et potentiellement par le foetus en formation ou dans le lait maternel. Bien que naturelles, nous vous déconseillons l'usage des perles durant cette période.

Est-ce que je peux utiliser les perles pendant les règles ?

  • Nous vous le déconseillons vivement, non seulement pendant les règles mais aussi trois jours avant et trois jours après la période de menstruation. Vos parties intimes étant toujours sensibles durant cette période, vous risquez de ressentir des picotements ou démangeaisons.

Est-ce que je peux avoir des rapports sexuels pendant le traitement ?

  • Nous vous conseillons d'interrompre le traitement et de vous occuper de votre partenaire.
  • Il est toutefois préférable de terminer le traitement si vous en avez la possibilité.

Y a-t-il des effets secondaires ?

  • Normalement non. Mais chaque femme étant différente, de légères démangeaisons peuvent survenir. Dans ce cas, utiliser simplement notre gel SUBLIM-TOILETTE-INTIME ou un mélange de bicarbonate de soude avec de l'eau chaude pour vous nettoyer les parties irritées.

Après avoir utilisé les perles, mon vagin est devenu trop serré. Que faire ?

  • Nous vous conseillons d'utiliser notre solution SUBLIM-V-OIL pour vous procurer des sensations au plus proche des sécrétions vaginales naturelles.

Peut-on combiner le bâton et les perles ?

  • Nous vous suggérons de faire tout d'abord une cure avec les perles, puis de poursuivre avec le bâton.

Peut-on utiliser les perles avec un stérilet ?

  • Tout à fait ! Il n'y a aucune contre-indication à l'usage des perles avec un stérilet. Le stérilet est placé de telle façon à ce que les plantes contenues dans les perles ne puissent pas agir directement dessus car il est fixé, non pas collé.

Peut-on utiliser les perles en étant vierge ?

  • Si vous vous sentez naturellement un peu "large", vous pouvez les utiliser. Sinon, nous vous le déconseillons.

Articles Récents

Masque en Tissu

Offert pour toute commande de plus 50 €, dans la limite des stocks disponibles. Portez un masque en tissu lorsque vous sortez en public. • Conçu pour un usage personnel...

En savoir plus